Profil du PDG

RENCONTRER MARK OATEN

Mark Oaten est le PDG de la Fédération internationale de la fourrure. M. Oaten a rejoint la FIF en 2011 avec le mandat de représenter les associations et organisations nationales de fourrure provenant de 40 pays.

Avant cela, il a été membre du parlement au Royaume-Uni durant 13 ans, et il a servi pendant 4 ans en tant que membre du Royaume-Uni au Conseil de l’Europe. Lors de son passage au parlement, il fut président du parti des libéraux démocrates et secrétaire des affaires intérieures de l’opposition. Il a fait partie de nombreux conseils d’administration, dont ceux de l’Association professionnelle britannique des soins de santé, de Problème d’alcool, de Problèmes de santé psychologique, de l’organisme caritatif pénitentiaire Unlock, du Conseil pour l’administration, ainsi que directeur du groupe caritatif Finance Directors. Avant son passage à Westminster, il fut directeur exécutif de l’un des principaux cabinets britanniques de conseil et lobbying.

Il a donné des cours au Wroxton College de Oxford et il a été un intervenant régulier sur Sky et BBC TV.

A la suite de sa retraite de la politique active, M. Oaten publié deux ouvrages, un sur l’histoire des gouvernements de coalition, Coalition, le second étant un mémoire intitulé Screwing Up: How One MP Survived Politics, Scandal and Turning 40.

Le blog de Mark

LIRE DES ARTICLES DU PDG

feature image

IFF CEO Mark Oaten comments on Prada banning fur

‘I am surprised that a brand which cares about sustainability is banning a natural product like fur. Now Prada customers will only have plastic fur as an option which is bad for the planet. I urge Prada to think again and trust its own consumers to decide if they want to buy real or fake fur.'

Suivre Mark Oaten

sur twitter

LA PROMESSE DE MARK OATEN

BIEN-ETRE DES ANIMAUX

X

Send this to a friend